Nom : Thot.
Origine : Egypte, Temple du Royaume des Deux Terres
Rang : Grand Ancien, membre du Corum.
Armure : Symbolisée par un ibis.
Remarque :
Dieu des scribes. Incarnation de l'intelligence et de la parole, il connaît les formules magiques auxquelles les dieux ne peuvent résister. Selon la légende, celui qui était capable de déchiffrer les formules magiques du Livre de Thot pouvait espérer surpasser même les dieux.
Attaques :
Deads’ Book, Chapter One…The Last Journey :
Thot semble dessiner dans les airs un hiéroglyphe de cosmo énergie. Troublante par sa simplicité et sa symbolique l’Ankh, la Clé de Vie, apparaît. Cette croix composée d’une boucle vibre et grandit dans les airs. Thot se met à courir la traverse. A son contact, il se transforme en une forme sombre portant une chasuble déchiquetée marron foncé. Sa capuche masque sa tête et de la pénombre de celle-ci deux yeux dorés colériques fixent l'adversaire. Dans une rapidité ahurissante et sans qu’il n’ait pu effectuer le moindre geste, le Thot démoniaque l’englobe et tous deux disparaissent de la surface du monde pour réapparaître dans une autre dimension montrant un désert où coule du Fleuve Noun, le fleuve des morts égyptiens.
Deads’ Book, Chapter Six…Baalzephon’ Sentinels :
De cinq flammes jaillit instantanément devant le Dieu cinq créatures terrifiantes hautes de 3 mètres, lui faisant face. Leur couleur de peau est marron foncée. Ces bipèdes affreux arborent des pattes de fauve velues d’un poil crasseux. Leurs mains griffues ressemblent plus à des appendices de loup. Leurs têtes cornues pointant vers l’arrière, mêlée à des yeux de feu et des dents acérées finissent ce tableau démoniaque. La créature centrale est affublée d’une cicatrice traversant sa tête en diagonale par-dessus un œil crevé mal cicatrisé. Tel est Baalzephon, le capitaine des sentinelles de la Porte des Enfers Egyptien.
Deads’….book, Epilog…The forbidden…Word :
Une détonation aussi violente et grande qu’une explosion atomique émerge de son corps. Tout disparaît dans une débauche de lumière bleutée douce et violente à la fois. Le sol se vitrifie alors pour l’éternité à des kilomètres à la ronde.